Compagnie d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'emeraude

Association basée a la réunion

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore un topic trés utile qui a sa place..of course...

5 participants

Quelle est votre boisson favorite en partie de JDR
Pfff....espèce de gueuse...celà me semble logique : LE COCA COLA ! et pas cette espèce de jus de chaussette en bouteille bleue :suspect:
Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_lcap13%Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ah non ! Le cola cloné en bouteille bleu...c'est pour les palets raffinés...
Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_lcap0%Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orangina ! orangina....secouez moi sinon la béti...enfin la pulpe elle reste en bah
Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_lcap0%Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien ne détrônera : l'antibiotique déguisé en soda, dénominé sous le nom de fanta !...fanta ! fanta! fantastique !!!
Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_lcap7%Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non moi je dis 7UP ou sevenUp (et je saute sept fois sur place ! parce que je suis content et que je le vaux bien)
 0% [ 0 ]
Du soda peu importe....du moment que y a les bulles et le sucre....le reste....m'en fout
Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_lcap7%Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Du soda light...je tiens à ma ligne de top model Elite look....nom didiou
 7% [ 1 ]
Du jus de fruit...et pas de ces trucs qu'ils appellent les nectars...sacre bleu !
 7% [ 1 ]
Jus de fruit, nectar....m'en fiche...du moment qu'il n'y a pas de bulles qui me donnent des gazous...
 0% [ 0 ]
Rien ne remplace le bon sirop de menthe ou de grenadine..ou autre...avec son eau de source et ses glaçons...
 7% [ 1 ]
Du thé....bah ouais...le thé c'est bon pour la santé...
Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_lcap27%Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Du café...ça aide...surtout lors des longues parties
Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_lcap13%Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
De l'eau...
Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_lcap12%Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
suns974

suns974

Féminin Nombre de messages : 116

Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Empty
MessageSujet: Encore un topic trés utile qui a sa place..of course...   Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:30

Rolling Eyes Bon alors, sondage trés trés utile....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Encore un topic trés utile qui a sa place..of course...   Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:43

Santé!!!! mais pas des pieds!!! lol!
https://compagniemeraude.forumactif.fr
Drakon
Admin

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Encore un topic trés utile qui a sa place..of course...   Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:17

farao Ai voté!
Et vous ne devinerez jamais pour la quelle tongue
tedpsyko

tedpsyko

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Encore un topic trés utile qui a sa place..of course...   Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:06

nain porte nawak
suns974

suns974

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Encore un topic trés utile qui a sa place..of course...   Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:28

Ted....t'es jamais content....pfff vilain va... Suspect
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Encore un topic trés utile qui a sa place..of course...   Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:58

le teds est le pro du ralage (dans les 2 sens mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un topic trés utile qui a sa place..of course...   Encore un topic trés utile qui a sa place..of course... Icon_minitime

Encore un topic trés utile qui a sa place..of course...
Page 1 sur 1