Compagnie d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'emeraude

Association basée a la réunion
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum...

Aller en bas 

Pour un pique-nique, que préférez-vous
Un repas frugal fait de sandwichs divers et variés et quelques douces pâtisseries...
voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Vote_lcap0%voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un bon Barbecue digne de ce nom (Merguez, chipolatas, cuisses de poulet assaisonnées, brochettes ect...) avec du pain à gogo et une salade variée...ajouter à celà pour le dessert une farandolle de tartes ou cakes en tout genre...
voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Vote_lcap60%voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Un bon vrai carry ou rougail saucisses au feu de bois, avec son grain, son riz ou maïs, son rougail tomate/piment/combawa ou citron/piment/la menthe....avec comme dessert de bons p'tits gâteaux créoles??
voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Vote_lcap40%voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
M'en fout....du moment que je me bourre la panse comme une vache...
voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Vote_lcap0%voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manger !?! Vous voulez dire ingurgiter des aliments !! Bon sang mais quelle horreur !!! trés peu pour moi !! même pas en rêve trés cher...
voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Vote_lcap0%voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
suns974

suns974


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 02/04/2007

voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Empty
MessageSujet: voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum...   voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:09

Et ouaip...je sonde l'esprit enfin le ventre des gens Wink Laughing

Suspect ttention je vous vois venir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
suns974

suns974


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 02/04/2007

voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Empty
MessageSujet: Re: voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum...   voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:43

bouhlàlàlà...y a pas de mangeurs sur ce forum.....qu'est ce que c'est triste.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habillage du Forum
» Une partie de ping pong ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'emeraude :: Général :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser