Compagnie d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'emeraude

Association basée a la réunion
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Topic Libre Citadel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost Rider

Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Le Port
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic Libre Citadel Empty
MessageSujet: Topic Libre Citadel   Topic Libre Citadel Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:44

Voilà, j'ai créé ce topic pour qu'on puisse parler librement de tout et de rien sur les wargames Citadel. Mais j'encourage les joueurs d'autres wargames à faire de même avec leurs jeux favoris.
Si vous avez des questions de règles, d'éthique, ou simplement de la curiosité, n'hésitez pas.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider

Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Le Port
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic Libre Citadel Empty
MessageSujet: Re: Topic Libre Citadel   Topic Libre Citadel Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:20

Je lance un petit sujet vite fait : pour la Couronne du Destin, les rapports de bataille seront officiels (envoyés à GW) ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic Libre Citadel Empty
MessageSujet: Re: Topic Libre Citadel   Topic Libre Citadel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:43

Il semble que oui. J'ai feuilleté le petit supplément sur la campagne (encore merci à toi de me l'avoir prété) et j'éspére en balancé un résumé sur le site comme sur le forum. En tout cas ça promet d'etre chaud cet été. (6 semaines de baston!!!!!6!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic Libre Citadel Empty
MessageSujet: Re: Topic Libre Citadel   Topic Libre Citadel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:14

farao A ce sujet d'ailleur il faudrat voir si l'on s'inscrit sur le site séparement ou en groupe pour communiquer les résultats.
Remarquer qu'avec des photos et un rapport tapé, on pourrais leur envoi un document interressant et faire une rubrique spéciale sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider

Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Le Port
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic Libre Citadel Empty
MessageSujet: Re: Topic Libre Citadel   Topic Libre Citadel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:43

why not
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider

Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Le Port
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic Libre Citadel Empty
MessageSujet: Re: Topic Libre Citadel   Topic Libre Citadel Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:10

Bon, il faudrait savoir dans quel sens on va,qui fait quoi et qui joue quoi. Je veux bien taper les rapports et les petites histoires. Perso, je jouerais les Dragons de Sang et ptêt les Orques et Gobelins. Vala
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic Libre Citadel Empty
MessageSujet: Re: Topic Libre Citadel   Topic Libre Citadel Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:25

farao Avec une grande surprise de la part de tous...je jouerai les khemri.
Sympa d'ailleurs leur histoire de récuperer les artéfacts et autres momies volées dans leur tombe.et peut être un peu les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Topic Libre Citadel Empty
MessageSujet: Re: Topic Libre Citadel   Topic Libre Citadel Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:57

farao Pour info, j'ai eu les gens de games hier.
Si vous souhaitez passer commande par la vpc via internet, lorsque vous remplisser les informations personnelles pour la commande, vous constaterez vite un problème: vous ne pouvez selectionner que 3 pays: angleterre, belgique et ... france métropolitaine.
Dans notre cas il faut absolument selectionner "france métropolitaine".
Puis dans le champs "ville" indiquer la ville suivie de "La Réunion"
Lorsqu'il vont traiter la commande, la vpc calculera les frais de ports exactes et envoie ensuite un message de demande de confirmation de la commande. message comportant la somme final de la commande avec les bon frais de ports.
Il ne faut donc pas oubliez non plus son adresse electronique Wink

deuxiéme info:
Je part en métropole le 15 juillet. je me réabonne le mois prochain. je devrais donc disposer du bon de réduction de 10%. Que ceux que cela interresse me contacte et commence à economiser car je ne pourrais pas avancer la somme.

Info bonus:
les sorciers de l'empire sortirons dans une boite de comportant 2 sorciers et tous les accessoires necessaires pour chaque collège de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Libre Citadel Empty
MessageSujet: Re: Topic Libre Citadel   Topic Libre Citadel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Libre Citadel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici un topic qui a sa place dans cette partie du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'emeraude :: Activités :: Wargames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser