| TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Mar 3 Avr - 12:06 | |
| OYEZ, OYEZ!!!!!!! A moins que je me trompe, nous avons décidé d'organiser nos réunions tous les premiers mercredi des mois. Ainsi je vous rappelle que nous avons une réunion dans exactement 9 jours. C'est à dire le mercredi 2 Mai. Si quelqu'un pouvez préciser où elle aura lieu, vers quelle heure, etc...
PS: Pour plus de clarté, ne postez sur ce sujet que si c'est nécéssaire (question, renseignements à fournir, présence, absence...) Tous les autres posts effectués ici seront supprimé. Merci de votre compréhension
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Mer 25 Avr - 15:19 | |
| - Citation :
- Drakon
Sujet: réunion du 1er mai 2007 Aujourd’hui à 10:09 :farao:salut à tous n'oubliez pas que nous avons une réunion prévue mercredi prochain. Je posterai d'ici demain l'ordre du jour dans ce topic. En attendant , et plus urgent, nous ne pourrons pas faire cette réunion chez moi pour cause de salon de la maison.
Il nous faut donc un volontaire pour nous héberger le temps de la réunion. merci d'avance aux bonnes âmes.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Drakon Admin
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Jeu 26 Avr - 17:24 | |
| merci momo pour le message. Il a plus sa place ici effectivement. Bon je vais commencer ici à établir l'ordre du jour de la prochaine réunion. - préparation de l'AG. il faudra également à ce sujet établir une date définitive. le 25 mai tombant un vendredi, il vaut mieux peut être prévoir pour le 23 mai (mercredi) ou le 26 ou 27 mai (samedi ou dimanche). pour cela j'attends vos avis. -Avancement des démarches d'assurance et de salle. -Avancement de la préparation du GN -Participation au salon du Jeu Je rajouterais d'autres élèments si cela s'avére necéssaire. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Ven 27 Avr - 14:54 | |
| Petite confusion au niveau des dates: normalement c'est bien le 2 puisque c'est le 1er mercredi du mois (on en a justement parlé au tel hier avec Christophe). Si quelqu'un pouvait confirmer ça. PS: Et ou aura lieu la Réunion aussi (j'ai failli oublié). | |
|
| |
Drakon Admin
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Ven 27 Avr - 15:27 | |
| Si effectivement quelqu'un pouvez nous heberger pour la réunion. sinon nous devrons la remettre à la semaine suivante car à ce moment là, nous pourrons à nouveau acceuillir du monde. | |
|
| |
Drakon Admin
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Mar 1 Mai - 11:44 | |
| Bien, puisque nous ne disposons d'aucun lieu pour la réunion de ce mercredi, celle ci est reportée à mercredi...9 mai sauf erreur de ma part. Elle se fera chez nous et à l'heure habituelle. | |
|
| |
Drakon Admin
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Mer 2 Mai - 20:12 | |
| Bonjour à tous je poste rapidment pour information: Nous avons pu avoir une salle pour l'AG pour le samedi 26 mai de 18h à 20h. J'envoi la confirmation dés demain. J'ai également d'autres nouvelles mais...je vous en dirais plus un peu plus tard... | |
|
| |
Drakon Admin
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Jeu 3 Mai - 12:54 | |
| Je profite de deux minutes de pause: j'ai pu contacter les responsables de la fédégn. J'expliquerai les détails à la réunion de mercredi prochain mais l'assurance est en bonne voie. | |
|
| |
Salamon
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Jeu 3 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
Drakon Admin
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Jeu 3 Mai - 17:58 | |
| - Drakon a écrit:
- merci momo pour le message. Il a plus sa place ici effectivement.
Bon je vais commencer ici à établir l'ordre du jour de la prochaine réunion.
- préparation de l'AG. il faudra également à ce sujet établir une date définitive. le 25 mai tombant un vendredi, il vaut mieux peut être prévoir pour le 23 mai (mercredi) ou le 26 ou 27 mai (samedi ou dimanche). pour cela j'attends vos avis.
-Avancement des démarches d'assurance et de salle.
-Avancement de la préparation du GN
-Participation au salon du Jeu
Je rajouterais d'autres élèments si cela s'avére necéssaire. Je compléte l'ordre du jour: - Vote du CA pour l'adoption ou le refus du compte rendu de la séance précédente. -Préparation de l'AG: La date et la salle sont ,pour l'instant ,arrétées au samedi 26 mai 2007, de 18H à 20H à la MJC Chateau Morange. Certains détails sont à discuter. Entre autre, nous avons la salle à condition: soit de payer 150 euros, soit de faire un échange de procéder. C'est à dire que nous ferons une animation à un moment ou à un autre au sein de chateau morange. j'ai préfèré opter pour l'échange de procédé, mais si certain préfére le paiement nous pourrons toujours en discuter. - Avancement des démarches d'assurance et de salle. pas de changement de ce coté là. Nous ferons le point sur l'assurance, et sur les possibilité de salle qui s'offre à nous. Le CA devra également se prononcer et voter pour le maintien du changement du siége social, à lalumiére des nouvelles informations fournies à cette occasion. -Avancement de la préparation du GN Un point sur les scénarii. Diffusion de l'information. retravail des nouvelles affiches et fiches d'inscriptions. répartitions des tâches. -Participation au salon du Jeu Il faudra déterminer le programme, qui seront les représentant, quand et pour quelles activités. N'hésitez pas à commenter cet ordre du jour. des points à rajouter, à enlever, bref, donnez votre avis | |
|
| |
Drakon Admin
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Ven 4 Mai - 14:44 | |
| UNe proposition m'a été faite par plusieur personne: cela fais longtemps que l'on ne s'est pas simplement retrouvé entre nous. Que pensez vous alors de faire un petit repas ou une petite sortie aprés l'AG? | |
|
| |
mephysto Roi des boulets et admin technique
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! Ven 4 Mai - 14:58 | |
| t'inquietes j'arrive apres demain, on se ferra surement au moins un resto et pleins pleins de jdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! | |
| |
|
| |
| TRES TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT !!! | |
|