Compagnie d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'emeraude

Association basée a la réunion
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Salon du Jeu 2007

Aller en bas 
+3
Ghost Rider
Admin
Drakon
7 participants
AuteurMessage
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:00

18, 19 et 20 mai 2007
Salon du jeu au Tampon

Au programme : jeux de plateau, jeux de figurines, jeux de société, scrabble, échecs, ...
Nocturne Jeux de rôle le vendredi soir, poker samedi après midi et soir, tournoi de confrontation et de rag'narok, ...

contactez Philippe (pdt des FDL) 0693.002816
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:47

Ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
Ghost Rider

Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Le Port
Date d'inscription : 08/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:11

pareil Suspect boulot oblige No
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:31

ca depend qui y va mais s'il y a des chauds, je vais avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:56

Normalement j'y serais pour représenter l'assos, donc à moins de me retrouver tout seul Sad , les bonnes âmes sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:26

En supposant qu'il y ai du monde interessé je monterai peut etre (mais faut voir ce qu'il y aura a faire la haut, j'ai pas envie de me déplacer pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:17

farao A priori, nous pourrrons déja compter sur cédric et dim's.
Ce dernier souhaite faire des démo de heavy gear, ce qui peut être sympa.
Maintenant pour ce qu'il y aura à faire, c'est surtout l'animation pour faire découvrir l'assos et nos activités.
Donc des démonstration de warhammer battle, 40k et autre .
pour quoi pas aussi des exemples de fabrication d'armes pour le gn.
mais aussi et surtout promouvoir le gn et récuperer des inscriptions.
ah et jdr également je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Salamon

Salamon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:34

Je préfèrerai qu'on s'occupe de notre AG d'abord avant de s'occuper de ce genre de choses. Il ne faut pas oublier que notre AG c'est le 25.
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:04

c'est quoi AG ?
Revenir en haut Aller en bas
tedpsyko

tedpsyko


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 01/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:44

AG= assemble generale
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:32

lol je suis trop nul ....
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:56

farao Au contraire, je pense qu'il est important que nous y participions.
de plus je ne voispas enquoi cela courcircuite l'AG puisque celle ci aura lieu quasiment 15 jour aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:32

Le 25 Mai???? On m'a pas dit ça vendredi dernier (ça fait qd même tard!!!). Je pensais que ça se ferait vers le 15 ou ds ces eaux là. on a déja largement le tps de s'en occuper d'ici là.
Pour revenir au sujet, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec Thierry, mieux vaut d'abord s'occuper de ce qu'on a de prévu chez nous avant de songer à aller chez les autres. De toute façon on aura qu'a en parler lors de la prochaine réunion (rappelons que ce genre de décision doit etre prise en accord avec le CA, après un vote)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:33

ok ceci étant dit, je signal que cela fais un bon moment que je parle de participer au salon du jeu.
ce n'est pas quelque chose que je viens de sortir de mon chapeau.
Et c'est vraiment l'occasion de rencontrer des joueurs potentiels, donc des adhérents potentiels. et de faire la pub également pour le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:36

préciser moi d'ailleur où se pose le problème avec l'AG?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:49

Le problème avec l'AG, c'est qu'a la base on devait la faire en mars (réglementation oblige), qu'on l'avait prévu à la fin du mois d'avril et qu'elle se trouve encore repoussé d'1 mois. (on en a + ou - parlé vendredi soir). On fait les choses correctement ou on les fait pas. Perso, je trouve que si on est pas capable de se tenir à ce qui doit etre fait et ce qui a été dit, ça vaut pas le coup de faire des réunions (sauf pour parler dans le vide mais j'aime pas trop ça).
Pour le salon du jeu je n'y suis pas opposé (au contraire) mais il faut en parler sérieusement pour savoir qui peut y aller, pour faire quoi ETC... Et seulement après avoir résolu nos problémes internes.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
jess




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 10/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:02

donc vous pensez que si queques volontaires font le salon cela genera l'organisation de l'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:14

J'ai jamais dit ça. Mais avant de s'occuper du salon des faiseurs de légendes, autant s'occuper de ce qui aurait déja du etre fait chez nous. C'est plus une question de priorité qu'une véritable géne (j'éviterai de me répéter, je crois avoir dis tout ce que j'avais à dire précédemment).
Ensuite c'est mon opinion et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:16

j'ai manquer de précision sur mon dernier poste: précisez moi où est le problème entre l'AG et le salon?

Pour l'AG, j'ai eu un coup de fils de flo qui me signaler que la date fixé était trop proche pour envoyer les invitations sans avoir non plus le lieu de rendez vous.
j'ai donc effectivement décider de la repousser pour cela.
J'espère avoir bientôt une réponse pour le lieu.
Effectivement, il y a eu un caffouillage au niveau "réglementation".
Mais je rappelle quand même que la plus part d'entre nous , moi le premier, débutons dans le domaine de la gestion d'une association.
oui nous devons coller au plus prés de la réglementation.
mais ayez quand même un peu de latitude.
les erreurs que nous faisons cette année ne serons bien sur pas reproduite l'an prochain.

donc le problème de l'AG est une chose.
L'organisation de notre participation au salon une autre.
les deux ne sont pas liés et n'ont rien à voir!
J'ai commencé à parler du salon il y a déjà plusieurs mois!
Je recommence à en parler maintenant pour que justement nous puissions organiser au moins une petite présence avec les enjeux qui en découlent (cf mon poste plus haut).
Nous en reparlerons bien sur à la prochaine réunion, cela sera à l'ordre du jour.

Maintenant faut il attendre la réunion pour commencer à en parler? Ne peut on pas déjà établir des ébauches de projet?

donc à moins qu'il n'y ai véritablement interférence entre AG et salon, je pense que nous pourrons reparler de cela plus tranquillement de visu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:37

Un dernier point pour en finir avec cette histoire d'AG à la date anniversaire:
Citation :
Article 12 : L’Assemblée Générale ordinaire

L’Assemblée Générale ordinaire sera composée de tous les membres de l’association à quelque titre qu’ils soient affiliés (cf. Article 5 pour les droits de vote).

L’assemblée générale ordinaire se réunit au moins une fois par an et comprend tous les membres de l’association à jour de leur cotisation.

Au moins quinze jours avant la date de l’assemblée, les membres recevront leur convocation et l’ordre du jour y sera mentionné.

L’Assemblée Générale, après avoir délibéré, se prononce sur les rapports moraux ou d’activités et sur les comptes de l’exercice financier.

Il est procédé après épuisement de l’Ordre du Jour, au remplacement, au scrutin secret, des membres du Bureau et du Conseil d’Administration sortants.

Nous nous sommes donc tous monter le bourrichon avec cette date hors ce n'est pas une obligation définie par nos status.
Je reconnais publiquement ici que je n'ai pas suffisement prété attention au fonctionnement des status et de l'assos. mais j'apprend, j'apprend tongue

edit: ps: merci momo, excellente chse d'avoir les status en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

Je me suis également mal exprimé. Je ne dis pas que le fait de ne pas s'occuper de l'AG est une gêne pour aller faire notre pub.
Mais il me semble que celle ci est une priorité (ne serait ce que pour remplacer 2 membres du CA) même si tu as parlé du salon auparavant. Ca me préoccupe plus, surtout que je n'ai appris que vendredi dernier qu'il n'y avait rien ce mercredi et encore tu ne m'avais pas dit tout ça. Etant donné que c'est ta décision tu aurais au moins pu en informer les autres membres du CA. Enfin comme tu dis on pourra en parler de visu demain. Ca sera plus clair.
Enfin voilà mon avis.
A part ça c'est à quelle heure déja demain L5A(je risque d'etre en retard j'ai un truc de prévu en début d'aprés-midi).

PS:Y a pas de quoi Les status sont justement là pour ça Chris.
edit:Ca fait plus d'une heure que le message est pret mais pas moyen de l'envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:36

Pour demain , regarde dans le topic L5A que j'ai ouvert justement pour cela.
Je suis d'accord avec le fais que préparer l'AG soit une priorité mais il ne faut pas que cela devienne notre unique actvité au dépend e tous le reste. sans compter que je ne vois pas vraiment ce qu'il ya de plus à préparer. Le remplacement des membres du CA et du bureau devront se faire au moment de l'AG, le reste c'est au trésorier, au secrétaire et au président à préparer.
Sauf si tu veux préparer un petit qq 'chose? une présentation du site par exemple?

Pour la diffusion de l'info j'aurais effectivement du le signaler au secretaire et au secretaire adjoint pour qu'il la communique à tous le monde...

j'enverrais un mail ce soir à tous pour clarifier ceci.
sinon ok pour le visu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Admin



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:44

farao finalement j'ai envoyé un sms, c plus rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2007   Salon du Jeu 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Jeu 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN juillet 2007
» reunion GN du 13 juin 2007
» ORGANISATION DE PARTIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'emeraude :: Général :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser