Compagnie d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'emeraude

Association basée a la réunion
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ORGANISATION DE PARTIES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suns974

suns974


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 02/04/2007

ORGANISATION DE PARTIES Empty
MessageSujet: ORGANISATION DE PARTIES   ORGANISATION DE PARTIES Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

C'est ICI, dans ce topic, que seront désormais faites toutes les annonces de parties d'airsoft bounce .

(Veuillez ne pas polluer ce topic s'il vous plaît Wink , si vous avez un avis sur une partie, des propositions ==> créer un post ! thanks Wink tout commentaire inutile, hors sujet, sera modéré )
Revenir en haut Aller en bas
suns974

suns974


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 02/04/2007

ORGANISATION DE PARTIES Empty
MessageSujet: PARTIE A ST PAUL LE 24 JUIN 2007   ORGANISATION DE PARTIES Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:33

Hello board !

Une partie sera organisée le dimanche 24 juin 2007 sur le terrain de l'association Réunion Soft Air à Saint-Paul.

Journée ouverte à tout public majeur (une pièce d'identité pourra être demandé , le cas échéant).
Tout joueur devra s'acquitter d'un droit d'entrée de 8€, les membres RSA en sont dispensés (la somme sera récupérée dès le début de la journée).
Les billes utilisées devront être de la Excel, tout grammage confondu, si vous n'en disposez pas, il y aura possibilité d'en acheter sur place.
Tous les AEG et GBB utilisés devront être passer au chrony, s'ils ne répondent pas à la limite autorisée ils seront mis de côté. Des billes 0,20g seront mis à disposition exprès pour les tests chrony.
Merci de prendre connaissance du règlement intérieur et du code de conduite de l'association.

Rendez-vous sur le terrain à 8h00.
(Pour ceux qui ne connaissent pas, merci de prévenir par avance pour s'organiser)


Programme pour la journée du 24 juin 2007 :
(> encore à définir )
-deatmatch le matin et capture de drapeaux.
- scenario

Location possible d'AEG+billes+batterie (15€) pour ceux qui n'en auraient pas ou pour palier à un AEG ne répondant pas aux normes. Merci de réserver par avance pour la location.

Prévoyez votre repas du midi, de quoi vous désaltérer également, RSA n'assure pas cette partie pour le moment. - aussi pensez au spray anti-moustique - l'aedes est bien présente !

Nomos de l'association RSA

(pour plus de renseignements PM=>suns974 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sunset97440

sunset97440


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : SAINT-ANDRE
Date d'inscription : 24/06/2007

ORGANISATION DE PARTIES Empty
MessageSujet: PARTIE LE 15 JUILLET 2007 à SINT-PAUL !!!   ORGANISATION DE PARTIES Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:27

Oyé! Oyé! Brave gens !

Citation :
Une partie se déroulera donc le dimanche 15 Juillet 2007 sur le terrain de l'association Réunion Soft Air à Saint-Paul.


Journée ouverte à tout public majeur (une pièce d'identité pourra être demandé , le cas échéant).
Tout joueur devra s'acquitter d'un droit d'entrée de 8€ (sauf les étudiants sur présentation de leur carte : remise de 3€ - et pour les locations dont le droit est compris, les membres RSA en sont dispensés (la somme sera récupérée dès le début de la journée).
Les billes utilisées devront être de la Excel, tout grammage confondu, si vous n'en disposez pas, il y aura possibilité d'en acheter sur place.
Tous les AEG et GBB utilisés devront être passer au chrony, s'ils ne répondent pas à la limite autorisée ils seront mis de côté. Des billes 0,20g seront mis à disposition exprès pour les tests chrony.
Merci de prendre connaissance du règlement intérieur et du code de conduite de l'association.

Rendez-vous sur le terrain à 9h00. Début du jeu à 9h30-10h !
(Pour ceux qui ne connaissent pas, merci de prévenir par avance pour s'organiser)


Programme pour la journée du 15 juillet :
> encore à définir

Location possible d'AEG pour ceux qui n'en auraient pas ou pour palier à un AEG ne répondant pas aux normes. Merci de réserver par avance pour la location.

Prévoyez votre repas du midi, de quoi vous désaltérer également, nous n'assurons pas cette partie pour le moment. - aussi pensez au spray anti-moustique - l'aedes est bien présente !

Voilà voilà, à bientôt.

Nomos de l'association RSA

voilou, voilou, vous voilà prévenus !

Pour plus de renseignements me contacter par PM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taopaipai

Taopaipai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

ORGANISATION DE PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE PARTIES   ORGANISATION DE PARTIES Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:23

Hello,

J'ai récupéré mon Jin Gong G36 la semaine dernière !!
Pouvez-vous nous dire quand se déroule la prochaine partie ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION DE PARTIES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE PARTIES   ORGANISATION DE PARTIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION DE PARTIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'emeraude :: Activités :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser