Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Saint-André Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Lun 2 Avr - 2:09
Ha ouais quand même ca change
Mais c'est sur ps3 donc... ca attendra
Admin Admin
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Lun 2 Avr - 16:43
Bon bah maintenant y a plus qu'a acheter la ps3 et à attendre. Ah ben non si je fais ça je pourrai pas manger pendant au moins 1 mois (et voilà je suis énérvé maintenant, faut que j'aille frapper une petite vieille) Plus sérieusement, il a l'air vachement bien (niveau graphisme) vivement la sortie (bon j'ai trop bavé. Je vais me changer)
suns974
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Saint-André Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mar 3 Avr - 0:47
bah .....moi ce qui me décourage surtout, c'est le prix de lancement de la PS3.......689 euros...ils peuvent se brosser à se prix là....non mais.....c'est limite scandaleux!!
Et puis Sony...ils l'ont dans le fion à fond : car Sachez juste que Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à la Playstation 3... ;-) le jeu sortira aussi sur Xbox 360 et PC....ça va faire mal
tedpsyko
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : saint denis Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mar 3 Avr - 14:21
LOL............ et a ce prix je prefere m'acheter 1 ou 2 replique moi.Mais c'est qu'il es bo le jeux
mephysto Roi des boulets et admin technique
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mer 4 Avr - 1:06
Moi je me suis pris la Wii, elle ne coute que 250 euros au moins elle ^^ C'est clair que le prix de la PS3 est limite abusé mais Sony sait que meme avec ce prix il va en vendre plein ... c'est de l'abus de pouvoir moi je dis lol
suns974
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Saint-André Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mer 4 Avr - 1:19
p'tain ton costume cédric...il déchire !!! bravo gars !
Mais What the fuck...pourquoi t'as un avatar toi !!
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mer 4 Avr - 5:01
mon costume lors de mon dernier GN en métropole qui était tip top ^^ Je remmenerais des photos et une vidéo avec moi pour vous faire voir rdv en mai
ps : pour l'avatar, va dans ton profil :p
tedpsyko
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : saint denis Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mer 4 Avr - 5:04
LOL c'est le clan mac cassam
suns974
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mer 4 Avr - 11:46
yaeh...Mac Cassam...bien trouvé tedd'
ah bah merci pour le tuyau.... j'suis pas habituée aux fonctionnalités de ce forum ...c'est ballo...
tedpsyko
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mer 4 Avr - 13:13
mais par contre c'est vrai qu'il est bien fait ton costume
suns974
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mer 4 Avr - 13:19
c'est clair ! bah à côté on fait pâle figure nous...Bon sang on est à dse années lumières du niveau de la métropole....ahlàlà...y a du boulot en perspective...argh
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mer 4 Avr - 13:52
heu tu sais c'est un costume fait en partie par mon frère, du moins il m'a beaucoup aidé, et le kilt c'est la grand mère de cécile qui me l'a cousu ^^ Il était donc pas trop dur a faire, enfin tu connais mon frère : il assure grave !! et a de tres bonnes idées
suns974
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mer 4 Avr - 15:26
hmm...c'est vrai que ton frère est un véritable maître en la matière...ses costumes de oufs, ses armes de GN collector...arf y a pas à contre dire....il assure grave
Citation :
costume fait en partie par mon frère
...
Citation :
kilt c'est la grand mère de cécile qui me l'a cousu
...!
Citation :
Il était donc pas trop dur a faire
pfff espèce de vil assisté va !!!!
tedpsyko
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!! Mer 4 Avr - 16:35
fait ced si sarko passe sa va barder pour toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!!
Trailer Gta 4 : Santa Madre de Dios !!!
Page 1 sur 1