Compagnie d'emeraude Association basée a la réunion |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Présentation Dim 1 Avr - 15:58 | |
| Au cas où certain ne le comprendrait pas, ce sujet est là pour que vous vous présentiez. J'ouvre le bal. Moi c'est Morgan (appellez moi Momo). J'ai 23 ans. Je pratique beaucoup de JdR (trop pour les énumérer ici) et je masterise à Prophecy, Lanfeust et Vampire. En ce qui concerne les wargames je joue à warhammer battle avec les Hommes Lézards et un petit contingent de Bretonniens. Il m'arrive aussi de jouer à battlefeet gothic avec une flotte de Nécrons. Je songe sérieusement à m'acheter une réplique pour l'airsoft et j'ai participer au 2 GN organisés par les fondateurs de l'association (en tant que Daymio du clan de la Licorne). Je suis également accroc de jeux vidéos (un peu trop même). Pour ce qui est de l'association je fais parti du CA et je suis votre webmaster bien-aimé (on à le droit de rêver!!!) Voilà c'est tout (vous n'étes pas obligé de faire aussi dévellopé bien entendu^^)
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:12, édité 1 fois | |
| | | tedpsyko
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : saint denis Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr - 17:53 | |
| salut moi c'est teddy j'ai 27 ans je suis fan de jdr .Je masterise a mekton z ,vampire,ars magica .Je songe moi aussi a m'acheter une replique pour l'airsoft,et j'ai aussi particiter au 2 GN organiser par les fondateur de l'associaton(en tant que MJ et orga) et je fais egalement parti du CA de l'association | |
| | | Salamon
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Avr - 3:04 | |
| Salut moi c'est thierry. Je suis fan de jeu de role sur table. Je suis MJ à MARVEL Universe, STORMBRIGER, HAWKMOON 2e édition, Chill, et bien d'autres. Je suis aussi pratiquant d'air soft quand j'en ai l'oportunité.
Voilà. A+++
Chose importante je suis le trésorier de l'association. | |
| | | Drakon Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Avr - 12:46 | |
| Salut, moi c'est Christophe... (en Coeur) Saluut Christophe!!! Je suis accros au JDR, Wargame et jeux video . en jdr je masterise essentiellement à L5A mais j'ai aussi fais jouer à star wars, rolemaster, INS/MV, Ambre sans compter ceux où j'ai joué simplement. en wargame, warhammer 40k (blood angel, inquisition et eldars), battle (Khemri , Elfes noirs et Empire), Confrontation / ragnarok (griffon) en jeux video je suis pas mal sur Guild War et sur dawn of war. Beaucoup de lecture aussi (trop pour la liste ) En faite trois grandes passions dans ma vie: ma femme , les livres, les jeux de stratégies J'ai également participé à l'organisation des deux GN et suis président de l'association bref je suis gravement malade | |
| | | Hudson D.
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Avr - 12:54 | |
| Salut les filles ! Bon ben c'est Hudson D., alias El Paladims, ou des fois juste "Dims". Ce qui reste un poil plus court que Dimitri Lazare Achminov quand même. En ce moment, je peste contre la p... de neige fondue à la con à Montréal, que y'a de la flotte partout, c'est moche et quand plus j'ai failli me vautrer 8 fois aujourd'hui tellement ça glisse cette merde. Mais la semaine prochaine, c'est retour à la Run J'adore principalement 3 choses, la science-fiction, les trucs bourrins, et ce que je préfère par dessus tout, c'est la science-fiction bourrine. Coté jeu vidéo, en ce moment, et depuis quelques temps c'est surtout du EVE online, et un peu de MAME de temps en temps. Coté plateau, c'est Heavy Gear à fond, et Warmachine d'ici quelques temps. Coté JdR.. ben ces derniers temps, c'est un peu le calme plat. Bon, je pense que j'ai dit assez de conneries comme ça... Ou alors vous pensez qu'il faut encore en rajouter un peu ? | |
| | | Ghost Rider
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Le Port Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Le Nemji Mer 18 Avr - 5:29 | |
| Bon. Apparement, un certain admin que je ne citerai pas (n'est ce pas momo? ) veut qu'on se présente ici. Alors voila. Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et toutes mes dents! Je travaille comme esclave... EUUUH pardon! pâtissier!On m'a dit que c'est ce qui fallait dire pour la forme! Je suis un fondu des wargames Citadel, de jeux de rôles (je suis même colectionneur), de jeux vidéo et de musiques de films. J'ai participé aux 2 GN organisés par les fondateurs de l'association (en tant que Daimyo du clan du Lion.) Je masterise Star Wars d20, Seigneur des Anneaux, les secrets de la 7ème Mer, Warhammer, Pendragon, INS/MV3, Hunter The Reckoning, Loup Garou,Deadlands, Polaris, l'appel de GuluGulu (pardon Cthulu)d20, Starship Troopers, Eleckasé, Shadowrun et Inquisitor. Bientôt, je serais capable de maîtriser Marvel Super Heroes. Valaaaaaaaa. Bon tcho les loupiots. PS: Momo, j'ai re-reposté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|