| Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Rider
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Le Port Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mar 17 Avr - 23:13 | |
| Star Wars d20, Seigneur des Anneaux, les secrets de la 7ème Mer, Warhammer, Pendragon, INS/MV3, Hunter The Reckoning, Loup Garou, Deadlands, Polaris, l'appel de GuluGulu (pardon Cthulu)d20, Starship Troopers, Eleckasé, Shadowrun et Inquisitor. Bientôt, je serais capable de maîtriser Marvel Super Heroes. Valaaaaaaaa. PS: j'ai reposté Momo... PS2: je fais jouer à 7eme mer alonzo. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mar 17 Avr - 23:53 | |
| Alex t'es un boulet. OK t'as posté en section discussion libre mais je t'avais dit qu'il y a un sujet présentation. BOUFFON !!!!! | |
|
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Le Port Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mar 17 Avr - 23:54 | |
| pffffffffffffffff...c'est compliqué... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mar 17 Avr - 23:56 | |
| y a que toi qu'à pas compris lol | |
|
| |
Salamon
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 2:05 | |
| Comme dab.Lol...
Bon ok je sors. | |
|
| |
Salamon
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 12:02 | |
| Chtulu D20 ???? C'est quoi encore cette merde. Qu'est ce qu'il leur a fait l'inventeur du D20 system ???
Je commence à en avoir marre que tous les jeux de roles potable passe en D20. C'est loin d'être le meilleur système de jeu. La richesse du jeu de rôle pour moi c'est des systèmes différent entre chaque jeu avec une vision différente. Qu'est ce que c'est que ce comformiste à la c.. ? Non mais. Lol... | |
|
| |
mephysto Roi des boulets et admin technique
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 13:58 | |
| je suis un peu d'accord avec, le systeme D20 est devenu le systeme de jeu par référence... Certes il est sympa mais bon moi ce que j'aime dans certains jeux en dehors de l'univers c'est le systeme de règles original. L5A est super car il à un système propre à lui (quoiqu'il se rapproche beaucoup du systeme d10). Earthdawn à un systeme carrement original et c'est pour celà que ce jeu reste unique. J'ai envi de créer un jeu avec un systeme de règle unique et original ... j'ai déjà plus ou moins trouvé mais le monde n'est pas original car c'est celui de Naruto... faudra peut-etre que je me fabrique un univers avec tout son background, etc...
ps : à noté quand même que chaque jeu avec le système D20 rajoute sa touche personnel (ex : Lanfeust avec les dés de Krasses) | |
|
| |
Salamon
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 14:59 | |
| Oui un bon point pour lanfeust ce n'est pas du copier coller. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 18:37 | |
| de toute façon je vous rappelle qu'un jdr n'est pas limité. on peut en faire ce qu'on veut. la preuve, pour Polaris, qui n'est pas un jdr tout à fait terminé (je dirais même que le bouquin est bordélique) j'en ai fait une adaptation de Blue Gender. Et ça a très bien marché | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 18:47 | |
| au fait alonzo, tu reviens kan? | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 19:35 | |
| ha cool j'adore Blue gender perso ^^ J'arrive le dimanche 6 mai au matin pour être exact on pourra se faire des jdr le soir en semaine, le dimanche aprem, enfin bref quand vous voulez lol | |
|
| |
suns974
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Saint-André Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 20:23 | |
| T'en as fait une adaptation de blue gender mais on a jamais testé (en même temps si on avais testé tous les jeux dont tu as les livres... lol ) | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 20:28 | |
| ah ah ah très drôle momo Non alonzo ce serait pour que tu me ramène deux ptits trucs en fait. Si tu peux bien sur. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 20:35 | |
| Ohlala! Si on peut plus rigoler maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Mer 18 Avr - 20:44 | |
| à Florence : non elle ne sera pas du voyage cette fois-ci. Elle finit les cours fin mai et puis ca coute cher le billet. Et puis elle boit pas de café, juste du thé ^^
à alex : heu ca depend car j'ai déjà beaucoups de trucs a remmener... | |
|
| |
suns974
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Saint-André Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Jeu 19 Avr - 4:24 | |
| si tu pouvais me ramener LOTR Online et la nouvelle 'petite' boite de peinture Games Workshop (citadel foundation ça s'appelle) ça serait super. C'est surtout la peinture le principal. Parce que je suis en train de préparer mes armées pour juillet et ça avance bien Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Jeu 19 Avr - 6:10 | |
| LOTRO tu le trouves pas a la Réunion ?? et pour ta boite de peinture je vais essayer de voir ce que je peux faire | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Jeu 19 Avr - 9:41 | |
| ce serait vraiment sympa!! pour LOTR, c'est la différence de prix je l'ai pas encore vu ici et je sais pas à combien il compte le vendre... | |
|
| |
Salamon
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Jeu 19 Avr - 18:26 | |
| Ouais ben commence déjà par me rembourser alex. | |
|
| |
Salamon
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Jeu 19 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Jeu 19 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Ven 20 Avr - 19:59 | |
| laisse tomber LOTRO. la peinture c'est le plus important. (et même si tu pouvais trouver du flocage vert ça serait le pied) merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Jeu 26 Avr - 14:41 | |
| Comme certains l'auront remarqué quelques messages ont été supprimé. Je me suis permis de rajouter une clause au réglement du forum. Veuillez en prendre connaissance svp. Merci à tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji | |
| |
|
| |
| Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji | |
|