Compagnie d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'emeraude

Association basée a la réunion

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost Rider

Ghost Rider

Masculin Nombre de messages : 31

Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Empty
MessageSujet: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:13

Star Wars d20, Seigneur des Anneaux, les secrets de la 7ème Mer, Warhammer, Pendragon, INS/MV3, Hunter The Reckoning, Loup Garou,
Deadlands, Polaris, l'appel de GuluGulu (pardon Cthulu)d20, Starship Troopers, Eleckasé, Shadowrun et Inquisitor. Bientôt, je serais capable de maîtriser Marvel Super Heroes.
Valaaaaaaaa. Cool

PS: j'ai reposté Momo... Rolling Eyes
PS2: je fais jouer à 7eme mer alonzo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:53

Alex t'es un boulet. OK t'as posté en section discussion libre mais je t'avais dit qu'il y a un sujet présentation. BOUFFON !!!!! jocolor
https://compagniemeraude.forumactif.fr
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:54

pffffffffffffffff...c'est compliqué... Suspect
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:56

y a que toi qu'à pas compris lol
Salamon

Salamon

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:05

Comme dab.Lol...

Bon ok je sors.
Salamon

Salamon

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:02

Chtulu D20 ???? C'est quoi encore cette merde. Qu'est ce qu'il leur a fait l'inventeur du D20 system ???

Je commence à en avoir marre que tous les jeux de roles potable passe en D20. C'est loin d'être le meilleur système de jeu. La richesse du jeu de rôle pour moi c'est des systèmes différent entre chaque jeu avec une vision différente. Qu'est ce que c'est que ce comformiste à la c.. ? Non mais. Lol...
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:58

je suis un peu d'accord avec, le systeme D20 est devenu le systeme de jeu par référence...
Certes il est sympa mais bon moi ce que j'aime dans certains jeux en dehors de l'univers c'est le systeme de règles original. L5A est super car il à un système propre à lui (quoiqu'il se rapproche beaucoup du systeme d10).
Earthdawn à un systeme carrement original et c'est pour celà que ce jeu reste unique.
J'ai envi de créer un jeu avec un systeme de règle unique et original ... j'ai déjà plus ou moins trouvé mais le monde n'est pas original car c'est celui de Naruto... faudra peut-etre que je me fabrique un univers avec tout son background, etc...

ps : à noté quand même que chaque jeu avec le système D20 rajoute sa touche personnel (ex : Lanfeust avec les dés de Krasses)
Salamon

Salamon

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:59

Oui un bon point pour lanfeust ce n'est pas du copier coller.
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:37

de toute façon je vous rappelle qu'un jdr n'est pas limité. on peut en faire ce qu'on veut. la preuve, pour Polaris, qui n'est pas un jdr tout à fait terminé (je dirais même que le bouquin est bordélique) j'en ai fait une adaptation de Blue Gender. Et ça a très bien marché Smile
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:47

au fait alonzo, tu reviens kan?
mephysto
mephysto

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:35

ha cool j'adore Blue gender perso ^^
J'arrive le dimanche 6 mai au matin pour être exact Smile
on pourra se faire des jdr le soir en semaine, le dimanche aprem, enfin bref quand vous voulez lol
suns974

suns974

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

elle sera du voyage cécile bounce Smile ?faut qu'elle goûte à mon café.... Wink Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

T'en as fait une adaptation de blue gender mais on a jamais testé (en même temps si on avais testé tous les jeux dont tu as les livres... lol )
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

ah ah ah très drôle momo Neutral
Non alonzo ce serait pour que tu me ramène deux ptits trucs en fait. Si tu peux bien sur.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:35

Ohlala! Si on peut plus rigoler maintenant.
mephysto
mephysto

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:44

à Florence : non elle ne sera pas du voyage cette fois-ci. Elle finit les cours fin mai et puis ca coute cher le billet.
Et puis elle boit pas de café, juste du thé ^^

à alex : heu ca depend car j'ai déjà beaucoups de trucs a remmener...
suns974

suns974

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:40

Crying or Very sad bouhouhou...elle vient pô cécile Sad .... Crying or Very sad bouhouhou Crying or Very sad ...sinon j'ai aussi du thé vert (le vrai) à la maison... Wink bah ce sera pour une prochaine j'espère... Wink

Citation :
heu ca depend car j'ai déjà beaucoups de trucs a remmener...
Suspect merdum.....j'suis mal là Neutral ....c'est mal partie je crois...bon ben tant pis... Sad pffff décidément....on va de déception en déception avec toi...cédric... tongue lol!
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:24

si tu pouvais me ramener LOTR Online et la nouvelle 'petite' boite de peinture Games Workshop (citadel foundation ça s'appelle) ça serait super. C'est surtout la peinture le principal. Parce que je suis en train de préparer mes armées pour juillet et ça avance bien Smile
Merci
mephysto
mephysto

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:10

LOTRO tu le trouves pas a la Réunion ??
et pour ta boite de peinture je vais essayer de voir ce que je peux faire
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:41

ce serait vraiment sympa!! pour LOTR, c'est la différence de prix je l'ai pas encore vu ici et je sais pas à combien il compte le vendre...
Salamon

Salamon

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

Ouais ben commence déjà par me rembourser alex.
Salamon

Salamon

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

lol
mephysto
mephysto

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

mdr
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:59

laisse tomber LOTRO. la peinture c'est le plus important. (et même si tu pouvais trouver du flocage vert ça serait le pied) merci
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:41

Comme certains l'auront remarqué quelques messages ont été supprimé. Je me suis permis de rajouter une clause au réglement du forum. Veuillez en prendre connaissance svp. Merci à tous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji   Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji Icon_minitime

Jeux De Rôles Dont Je Suis Le Nemji
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant