Compagnie d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie d'emeraude

Association basée a la réunion
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 A quoi je vais faire jouer ?

Aller en bas 
+4
Gégé
tedpsyko
suns974
mephysto
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:47

Salut les amis ^^
Comme vous le savez je debarque le 6 mai pour 2 mois à la Réunion cheers
Pas la peine de vous cacher, je vous trouverais affraid

Donc comme à mon habitude, je vais vouloir faire plein de jeux de role avec vous, j'avais pensé a faire jouer à Stargate ... qu'en pensez vous ?
Je pourrais faire jouer aussi à D&D mais bon avec vos gros bills ca va etre facile de faire des scénars ... a moins que vous voulez refaire des persos, descendants de vos anciens ?

Voilà voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
suns974

suns974


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 02/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:22

Amen !alléliua!! Ced' is back'!! Nous on est plus que d'accord ! Je vais pouvoir enfin rejouer à D&D !!! trop bel'!! stargate autour d'un barbeuc' comme au bon vieux temps....ahlàlà (nostalgique)
Revenir en haut Aller en bas
tedpsyko

tedpsyko


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 01/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:05

ben moi stargate me derange pas et meme si ilfaut refaire des nouvo perso a donj sa me derange pas non plu
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:01

bizarre ce post est invisible O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Roi des boulets et admin technique
Gégé


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 30/03/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:29

oué c'est bizarre...
Je vais regardermais ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristal-studio.ifrance.com/
suns974

suns974


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 02/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:14

yo ced' !!
Ce serait bien si tu pouvais nous créer un p'tit topic dans cette section du forum, pour nous présenter une p'tite review du jeu de rôle sur table "stargate " (en nous donnant tes impression de maître de jeu..)

..histoire de nous faire saliver davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:26

Moi c'est pareil que les autres. rien contre stargate et de nouveaux persos à donjons. (on en profitera pour faire un méchoui avec ton perso de Lanfeust hein Ted.)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:31

mdr momo ! Il est encore en vie mon gnome ? c'est un survivor alors ^^
heu Flo ... oui si tu veux je vais créer un post presentant stargate rpg Smile

Et sinon de votre coté qui fait jouer et à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:34

Pour l'instant personne a été foutu de choper ton gnome (ça mérite un avantage chanceux ça)
Quand tu viendra je pense faire jouer à Lanfeust (à moins que tu préfére vampire)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:07

J'ai appris que Dimitri debarque à la Réunion le 18 avril pour 2 mois !!
c'est cool on va avoir notre paladims pour d&d Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedpsyko

tedpsyko


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 01/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:15

ouai la chair a conon tu veux dire et ouai il sera de retour dans 1 semaine a la run
Revenir en haut Aller en bas
suns974

suns974


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 02/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:20

c'est pas lui qui jouait un paladin de Tyr et qui restait à l'arrière avec son arc....bah aprés tout...c'est un paladin de Tyr..forcément ça aime bien T(i)yr(er) à l'arc...

enfin si j'ai faux, dites....que je puisse éditer ma connerie...
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:28

non non t'as raison mais dernierement je lui avais filé un marteau de Tyr et il devait aller au corps à corps pour mieux representer son Dieu et il l'avait dans le fion du coup lol
Il a beau être un efle, c'est avant tout un paladin et il doit prendre les coups pour les autres ^^

Sinon Flo, mon post sur Stargate te vas ou pas ? :p

Et sinon je voulais savoir si vous preferez des persos pré-tirés ou si vous préférez les créer vous memes ? (même si je pense deja deviné la réponse)
Idem pour Donjon si vous refaites des persos, a quel level preferez vous commencer ? 1 ? 3 ? 5 ? 10 ?
Je vous les fait ou vous le ferez vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
suns974

suns974


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 02/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:59

bah il me convient, oui ! merci.... reste plus qu'à tester, on verra les feedbacks des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
suns974

suns974


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 02/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:27

personnellement, pour stargate, je me contenterai largement d'un perso pré-tiré....j'ai confiance Smile ....par contre pour donjon, j'ai une nette préférence pour une création personnalisée...niveau 3, histoire qu'il soit un peu interessant à jouer...bref pas trés gros billisant le perso..
Suspect
Au fait ! tu comptes faire des groupes de combien ? 4...? 6...? 8 joueurs?? confused voir même ..plus affraid ?!? j'espère que les choses auront bougé entre temps, histoire que l'on puisse s'organiser un planning de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:11

bah a stargate se serait bien d'avoir 4 joueurs ... voir 6 ...
Pour donjon pas de chiffre precis mais au dessus de 6-7 joueurs c'est injouable je trouve, les joueurs attendent trop et les plus discrets sont vite effacés par les plus bavards ...

Pour l'instant je vois comme joueurs : Teddy, Thierry, Florence, Morgan, Christophe et Dimitri comme joueurs plus ou moins sûrs.

Ensuite comme joueurs occasionnels on peut avoir David, Alex, Jessica, Denis (peut etre qu'il sera toujours là pour les donjons on sait jamais et il ne jouera pas à Stargate le connaissant)

Dimitri est pas très chaud pour du Stargate mais il testera au moins et selon qu'il aime ou pas nous verrons s'il reste.

Sinon pour les plannings de jeu, je ne sais pas si vous avez changez vos horaires de jeux mais moi le soir me conviens ainsi que les apres midi comme le dimanche par exemple.

Et sinon pout les persos à donjon, moi aussi je trouve que des persos de niveaux 3 ou 5 est un bon compromis et que c'est là que c'est le plus fun en général. ni trop faible, ni trop fort.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Perso je préfére fabriquer mes persos dans les 2. Pour tout le reste je suis ok.
Cédric, moi c'est Morgan. Y a pas de E!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:20

Morgan je te presente Clara
Clara ... Morgane !! mdr
--> [] (je sors)

Ok momo, désolé ^^ je note ta preference de creer toi meme tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Salamon

Salamon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:11

[quote="mephysto"]non non t'as raison mais dernierement je lui avais filé un marteau de Tyr et il devait aller au corps à corps pour mieux representer son Dieu et il l'avait dans le fion du coup lol


Cà doit faire mal un marteau de TYR dans le fion. Lol...

Remarque il peut TYRer la ou il veut çà le regarde. Lol...
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:07

coucou Thierry Smile
Et mdr pour le marteau dans le fion ^^
Revenir en haut Aller en bas
tedpsyko

tedpsyko


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 01/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:22

Vous ete mechant lol!
pourquoi tant de haine envers dims Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:28

Au fait j'ai discuté avec Dims sous msn et je lui ai demandé de ne pas refaire un paladin cette fois ci histoire de changer. Il est d'accord. Il pense faire un voleur je crois.
J'aimerais que vous autres fassiez pareil si possible, que vous changiez de classe par rapport a votre ancien perso afin d'explorer de nouveaux horizons et permettre de redonner un certain coté neuf pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:54

T'as raison, cette fois je vais pas faire un guerrier, je vais plutot jouer un combattant. ( Si vous me cherchez je suis pas là. Je suis loin loin loin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniemeraude.forumactif.fr
suns974

suns974


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 02/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

arf....merde...ben moi je voulais sérieusement jouer un voleur.......et zut.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
mephysto
Roi des boulets et admin technique
mephysto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:48

Bah sinon on met Dims en barde ...mais rallez pas apres :p
Flo tu sais, je trouve que 2 voleurs c'est pas de trop dans un groupe car ils ont tellement de competences vitales qu'ils ne peuvent pas tous les avoir au max. Et puis les voleurs font mals (surtout dans le dos hihi). Et pour finir, a mon avis, la vision que tu as de ton voleur est differente de celle que Dims aura du sien ^^ un roleplay totalement different change carrement le perso.
En gros le voleur est un peros versatile.

Momo a ton tour gnerk gnerk gnerk.
Dans combattant, je comprend Barbare, guerrier et paladin Smile

Et puis pour info, cette demande de changer un peu de classe concernée surtout les joueurs qui avaient beaucoups joués avec moi. Je cite Thierry (il aime les mages je sais), Teddy (il aime soigner en général) et Dimitri (qui aime les paladins).

Momo et Flo, vous avez quand meme pas mal joués avec moi mais pas autant que ces 3 là ... Chistophe se situerait avec vous je dirais.

Et puis n'oubliez pas qu'il y aura les classes de prestige apres qui changeront carrément l'optique de base de vos classes.
2 voleurs dans le groupe s'ils choississent 2 classes de prestige différentes ne seront pas du tout pareils.

Voilà j'ai dis ce que j'avais a dire (pour le moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi je vais faire jouer ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi je vais faire jouer ?   A quoi je vais faire jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi je vais faire jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'emeraude :: Activités :: Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser